Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2014

pour bien débuter la semaine

 

Baiser d'une Vampire 

Le baiser d'une vampire, doux et sucré
Le moment idéal de répondre aux lèvres suaves
Glissent lentement sur mon cou
Blessures ponctuées, ouverture directe
Je sens la vie me quitter de l'intérieur
J'aime ton amour, mais maintenant je vois le péché
Tu tenais ma main et tu m'as gardé dans froid émoi
Sans toi, je n'ai pas d'âme
Ma gorge est ouverte et le sang s’écoule
Tu m'as donné des ailes et j'ai choisi de monter au sommet
Naissance d’une nouvelle vie d'immortel
J'ai laissé le passé et je me perds dans le présent
La vie éternelle de la mort et des ténèbres
Dans notre monde de la luxure frappé par la folie
Une vie n’a pas de règles à suivre
Je n'ai pas de coeur, pas plus de chagrin
Je t'aime maintenant et pour toujours
Tu as volé mon coeur et à tuer mes angoisses
Le baiser d'une vampire, tendre et passionné
Le moment idéal de répondre aux lèvres offertes

texte :de plume -ephemere

Publicité
Commentaires
V
Ccou Viviane, je voulais te mettre un ptit mot sur ton article d'aujourd'hui mais c'est mentionné qu'il est fermé aux commentaires ... Bon 1er mai aussi, j'aime beaucoup ta déco du blog bisousssss
Répondre
C
je viens te souhaiter un bon 1er Mai <br /> <br /> je vois que tu as changer d'hébergeur donc le vais vite me réinscrire <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
merci pour le lien, je m inscris à ta newsletter; bises
Répondre
A
oh ma bonne fee te revoila youpiiiii<br /> <br /> c est super beau chez toi merci de m y avoir invité<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo pour ta bannière<br /> <br /> je découvre ton nouvel univers<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> une belle semaine<br /> <br /> ti bo du lundi
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité