Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2014

Art Journal

Sur le forum Mixed Média .

Barbara nous propose de créer un art journal en mixant un membre de la famille et un artiste de fond

pour commencer nous allons faire

la mère

avec son côté déjanté

en la mixant avec un fond à la manière de TEESHA MOORE

mon interprétation

je me suis régalée comme toujours...

une drôle de famille la Mére

Publicité
Commentaires
M
ton interprétation est génial comme toujours , ton fond de blog déménage !!!!!!!!!!!!!!!! et j'aime, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
coucou ma Fée<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Excellent weekend<br /> <br /> gros bisous du vendredi
Répondre
N
amusante cette dame !
Répondre
S
très beaux tes détails<br /> <br /> j'aime <br /> <br /> c'est du bon travail<br /> <br /> gros bisous de la Martinique
Répondre
C
hé hé hé hé j'adore !!! bisous cath
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité