Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2014

défis

Bonjour les filles...

 tout d'abord, je tenais a  remercier mes p'tites copines  qui on eu la gentillesse de me suivre

sur Canalblog

et merci également a mes nouvelles abonnées..

clef de l'amitie bettyboop

mon  défi  d'avril chez Jennibellie

il fallait faire   le désordre Monochrome ..........ça dérape très vite chez moi

la preuve

Monochrome d'avril 2014

 

Publicité
Commentaires
S
coucou ma fée<br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> ti bo
Répondre
S
très beau défi relevé ma douce<br /> <br /> un ptit coucou<br /> <br /> je viens tout juste de rentrer<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un désordre qui est bien sympa, tes créas sont toujours originales, toujours un plaisir à les découvrir bisousssss douce soirée
Répondre
C
tu as l'air de bien t'amuser pour notre plaisir des yeux. Bises. Continue, c'est toujours avec plaisir que je découvre tes créations
Répondre
C
très sympa ! bisous cath
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité