Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2014

Nouveau challenge

Sur le forum Steampunk 

Cat Lacigale

 

nous propose

ce mois de réaliser des ailes steampunk...
Papillon, libellule, ange, oiseau... tout ce que vous voulez, tant qu'il y a des ailes... steampunk bien sûr

j'en ai fait une page pour mon AJ

mon challenge

tel que je l'ai présenté sur le forum..

challenge mai 2014 Cathlacigale

challenge mai 2014 CathlacigaleAJ

et sur ma page d'AJ

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou ma fée<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> et une agréable semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous du lundi
Répondre
S
original<br /> <br /> très belle ta créa<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quel réel plaisir de venir voir tes créations. comme toujours je vois que tu t'amuses bien. Bravo. bises
Répondre
M
C'est super, j'aime bien avec la dentelle et la clé bisoussss bon dimanche
Répondre
C
rhooooo j'adoooooore !!!! j'adoooooore !!!! bisous cath
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité