Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2014

Bonjour les filles..............

Pour ce mois de juin

Jennibelli nous propose de faire une page d'AJ

avec au moins deux articles recyclés

voici ma page

fait sur mon livre Altéré..

alors voyez-vous ce que j'ai récupéré??????

oui.....non....

je vous le dis tout de même...

boulon, petites fleurs en céramique fait par une tite topine hihihi les Causeries de Martine  .fleurs en tissus,boutons, 

étiquette de vétement, fermeture éclaire, ruban, attache de soutien-gorge, rondelle et l'ouverture de cannette

par contre.... les  couleurs sont pâles par apport a l'original..

AJ récup mai 2014

Publicité
Commentaires
N
chouette dommage que vous n'avez pas mis une phrase ou deux ou trois mots mais sinon j'aime bien les tons, les mélanges recyclés et surtout la fermeture éclair !!!
Répondre
C
quel magnifique effet biosus cath
Répondre
C
il ne faut rien jeter ..... ça peut servir et voila , un jour ça sert.... les fleurs ? je ne les vois pas ... suis miro ? <br /> <br /> en tout cas c'est original. Bravo
Répondre
M
On peut dire que tu as eu beaucoup d'inspiration avec tout ce que tu as pu récupérer !!! Bravo !!!
Répondre
V
Le rendu est superbe, j'adore, il faut en avoir de l'imagination, c'est excellent. Bisoussss bonne soirée
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité