Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2014

Nouveau défi

 Claudia Rossi

nous défi d'utiliser une serviette ou serviettes sur notre page Art Journal

déffi de juin 2014 avec Claudia Rossi

elle est belle ma demoiselle avec les marguerites.

J'ai du mal avec le journaling ..je n'ai jamais le bon feutre .trop fin comme ici ou trop gros..

idem avec le feutre blanc ..je ne trouve pas ce que je veux..dés que j'en ai un ....pfff il se bloque enfin n'écrit plus

je sais jamais contente..

si l'une de vous a une idée je prends....

 

Publicité
Commentaires
S
un ptit coucou pour te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> j'espère que tu as un ciel radieux<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je trouve ta page très belle ! Bisous cath
Répondre
V
Je trouve que c'est chouette comme ça, toujours avec de l'originalité bisousss
Répondre
M
il est superbe, j'adore, bravo ma bonne fée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
superbe ta page bien jolie demoiselle bon fin d'après-midi bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité