Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2014

Bonjour bonjour

Il y a quelques années....j'avais acheté des têtes en polystyrène pour confectionner des masques en papier mâché.

ben.... je ne fait plus du tout de masque

mais que vais-je bien pouvoir en faire!!!!!!!!!!!!!!!

une idée a germé!!!!!

vous voulez voir...........

un peu de steampunk .

femme fatale chapeau forum steampunk

femme fatale dos forum steampunk

femme fatale profile forum steampunk

 

 et que de la récup....

vous connaissez ma devise......non.......et bien

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..

et si vous êtes bien sage ....

je vous montrerais son autre moitié.

Demain peut-être..

 

 

Publicité
Commentaires
C
une idée de génie c'est super beau bravo ma fée quelle imagination bisous
Répondre
S
originale et très jolie<br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
c'est extra, que d'imagination et le résultat est génial bisoussssss douce soirée
Répondre
A
et bien bravo ma bonne fee, avec toi tout deviens magique<br /> <br /> bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité