Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2014

AJ ma drôle de famille

Sur le forum Mixed media 

Titbelsoeur

dans la famille déjantée

ce mois-ci nous demande la Tante!!

pour moi elle est .....sera....des plus déjantée

 pour le fond s'inspirer de

Maremi

aprés mes doigts ne suivent pas forcément.....

mais bref, l'essentiel c'est de participer...

voici ma page

la tante

alors... comment trouvez-vous????

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je trouve magnifique ta page<br /> <br /> j'espère que tu as eu une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je trouve cette page géniale, j'adore le fond bisousssss
Répondre
C
plus déjantée , pas possible ! j'espère qu'elle ne va pas avoir d'autres bébés !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop chouette ta page, déjantée à souhait
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité