Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2014

Portrait Chinois

Je  l'ai fait il y a quelques temps ....en janvier..je n'étais pas encore sur Canalblog

le thème était si j'étais un parfum

le fond de ma page a été faite

avec un tapis de gym

portrait Chinois de janvier2014

le thème était si j'étais un défaut

et celui ci également fait sur un tapi de gym

Portrait Chinois Octobre 2013 la colère

 

merci pour votre patience a très bientôt

Publicité
Commentaires
V
Tu les avais mises tes créas sur ton autre blog il me semble. Tapis de gym, vraiment original et le résultat bluffant bisousssss bonne soirée
Répondre
S
coucou j'espère que tu as eu du soleil<br /> <br /> <br /> <br /> pour nous ça va<br /> <br /> <br /> <br /> je viens tout juste de rentrer<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
bravo , ton imagination déborde !
Répondre
S
très beaux thèmes<br /> <br /> j'aime les deux<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
sympas tes deux réas......
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité