Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2014

AJ Mix'Artist

Sur le forum Incartades avec LMDC , mis a l'honneur ce mois-ci

Katie Rodgers

pour le fond à la manière de

Elena Morgun

je me suis laissée un peu déborder mais pas beaucoup!!!!

voili-voilou

AJ le mix'Artiste avec LMDCseptembre 2014

j'ai adoré faire ma page ,

j'aime beaucoup le style de Katie..R et un réel plaisir a faire le fond

à la façon de d'Elena..

Merci de vos petits mots..

a bientôt..

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou ma Fée<br /> <br /> je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> et une excellente semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Je la trouve superbe, j'aime beaucoup. Bisoussss bon dimanche
Répondre
S
c'est très très joli<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> et un bon weekend<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup. Juste ce qu'il faut là où il faut. Bravo et passe une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore le résultat, ça te va comme un gant<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité