Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2014

Des pochoirs

Bonjour a vous.

 

 l'année dernière je me suis servie d'une idée de

Contadina pour faire sur une page de mon AJ

les reliefs  de mon arbre

 ils sont faits avec de la colle chaude

je vous montre

AJ le mix'Artiste avec LMDC incartades juillet 2013

a la suite de quoi, j'ai voulu m'essayer  aux pochoirs avec le même  système

avec l'aide de Contadina sur une de ses vidéos.

Je vous montre mes pochoirs faits maison au pistolet et colle chaude

et le rendu

pochoirs et effet1

pochoirs et effet2

et l'outil

pistolet colle

il faut faire attention, la colle est chaude a se brûler

voili voilou les filles.c'est tout pour aujourd'hui.....

Je pense en faire d'autres...

a très vite

 

Publicité
Commentaires
D
Idée très intéressante, bravo le rendu est super !
Répondre
S
coucou ma fée<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> <br /> <br /> qu'elle te réserve de grandes joies<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
M
C'est sympa la colle chaude mais je n'ai jamais osé tenter, trop de me brûler les papattes ! Bisous.
Répondre
A
voila une idee fort sympathique ma bonne fee bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
d'enfer !<br /> <br /> tu mets la colle chaude sur quel support ?
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité