Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Comme un lundi

Manuella

nous  propose de nous lancer dans UNE PAGE D'ÉCRITURES :

pas obligés d'écrire à la main, ni même de recouvrir toute notre page d'écritures,

mais le point le plus important de notre page,

celui qui attire l'oeil et donne le thème et l'ambiance,

ce sera du texte. Laisser les mots jouer les vedettes....

ma page

 les ballons rouge

de Serge Lama

comme un lundi 138

alors dites moi tout .

quel est le point  qui vous a attirer l'oeil!!!!!!

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

Publicité
Commentaires
M
Mais alors, où te cachais tu ?<br /> <br /> Je dois dire que ce qui attire l'œil, pour moi, ce sont les ballons. Jolie page, bravo.
Répondre
A
ohhh ma bonne fee tu l as laissé tout seul sans ballons rouge mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup cette chanson et ta page aussi . Mais dis moi ! j'espère que tu n'es pas aussi triste que la chanson quand même.<br /> <br /> Bisous . Je t'envoie plein de ballons rouges.
Répondre
M
Voici une bien jolie page d'écriture bisoussss bonne soirée
Répondre
M
j'aime, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité