Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2014

AJ

Une nouvelle page pour mon AJ

j'ai eu envie de m'éclater un peu

peinture acrylique ,tampons , découpes et les traits sont faits avec

une carte de crédit usager ..hein pas de blague..

une page d'automne

Sorciere et chat noir octobre2014

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée

signature_4plume

 

Publicité
Commentaires
A
excellente ta page j aime beaucoup ma bonne fee<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très sympa cette page !!!bisous
Répondre
M
très belle page d'AJ bravo ma bonne fée<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Bravo ! Encore une jolie page. Bisous.
Répondre
M
Ta page est géniale, j'aime beaucoup. Sympa l'idée de la carte bancaire, ça fait super bien bisousss
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité