Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2014

Comme un lundi

Manuella nous propose de nous amuser avec nos acryliques,

de créer un fond de page fait de longues traînées de couleurs

mon fond de page

de comme un lundi 140

gesso noir et blanc ,Neocolor II et Masking Tape ,le mien fait maison.

comme un lundi 140

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_5rose

Publicité
Commentaires
M
coucou,c'est Santine,très jolie réa pleine de couleurs,biz
Répondre
S
j'aime<br /> <br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> excellent weekend<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j'adoreeeeeeeeeeeeee cette page !!!!bisous
Répondre
L
merci altea bonne fin de semaine bisousmagiques
Répondre
A
ton fond est magnifique ma bonne fée, ça donne bonne mine a mr charlot<br /> <br /> bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité