Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Atelier SOMMERSET

 

Avec  SOLANGE

sur le forum Mixed Media

nous propose pour ce mois de novembre, une inspiration

pour le fond de page

de

Dina Wakley

mon interprétation

 pochoir fait maison

AJ Novembre 2014

facile me direz vous

oui... mais... j'ai dû mi reprendre a deux fois..... lorsque l'on fait kkboudin

 heureusement il y a le gesso pour corriger.... et ou refaire..

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci Vanessa..je pensais m'en sortir rapidement mais a vouloir rajouter un peu de ça et un d'autre chose .. je me suis loupée ,heureusement le gesso aide..<br /> <br /> bonne soirée bisousmagiques
Répondre
M
très belle page, j'imagine bien le travail du fond, surement pas simple à réaliser. Bravo pour cette créa bisousss bonne soirée
Répondre
A
facile c est toi qui le dit moi je dis chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est magique ma bonne fée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
j 'aime beaucoup ta silhouette et c'est réussi . manque plus que de la musique et elles vont danser.......... et dire que j'aurais pu m'y reconnaître........ mais ça c'était au siècle dernier....... j'ai un peu de gesso sur mes contours !!! bises ensoleillées
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité