Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2014

Expérience de novembre

 

Bonjour , bonjour.

avec la journée  que nous avons ,

il faut tuer le temps comme on peu et avec les moyens du bord,

pour moi ce sera du gesso ,peinture acrylique.de la colle liquide des écoliers et du gros sel

oui oui du gros sel ...que l'on a toutes dans notre cuisine

c'est mon premier essai

je vous montre le rendu

couverture recto

couverture verso

retirer le sel une fois que tout est bien sec.

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

signature_4plume

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Olala mais c'est vraiment très beau !
Répondre
L
C'est comme la peinture sur soie quand on utilise aussi du groas sel. le rendu est bien. Bon week end.
Répondre
C
c'est un joli résultat. Du sel et abracadabra........ tu t'es bien amusée. <br /> <br /> Bravo . Bisous
Répondre
L
c'est sympa a faire ..pas compliqué du tout. La seule chose bien laisser sécher avec la colle c'est plus long. Lorsque je referais ce sera avec l'encre bonne soirée ma belle bisous magiques
Répondre
A
tes fond sont superbes ma bonne fee<br /> <br /> j ai un faible pour le premier<br /> <br /> j ai deja vus cette technique mais je ne l ai jamais essayé encore<br /> <br /> bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité