Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2014

Portrait Chinois

Il y a quelques temps en "2013" sur Incartades avec Bev'

le thème était

si j'étais un défaut

pour moi ce n'est pas un défaut!!!!

ma page

Portrait Chinois Octobre 2013 la colère

de temps en temps il faut se laisser aller

a l'explosion

voili voilou

demain sera un autre jour!!!

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_5rose

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as raison cath ensuite on est beaucoup mieux...bonne soirée bisousmagiques
Répondre
H
oui ! il ne faut pas garder la colère il faut qu'elle sorte !! j'adore ta page ! bisous cath
Répondre
N
géniale cette page !
Répondre
M
très sympa cette page....
Répondre
V
Je me souviens de cette page. Elle répond tout à faire au thème de la colère bisous Viviane, bonne fin de journée.
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité