Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Me revoilou

Bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien en ce début d'année

 quelques petites choses a vous montrer

avec Titbelsoeur sur le forum Mixe média

échange de Mail Art

ceux que j'ai fait et expédiés

échange d'ébutantes lutin

échange d'ébutantes petits nounours

échange d'ébutantesboite cloown

échanges d'ébutantes éléphant

 

échanges d'ébutantes petit toutou

je suis un peu déçue deux ne sont pas arrivé

je vais sûrement devoir refaire....

ceux que j'ai reçu

MA de Christine 2014

MA de Elerya 2014

MA de Miryl 2014

MA d' Eveline 2014

MA d'Armelle 2014

 pour Solange

carte 2014 pour Solange

pour Titbelsoeur

carte 2014 pour Titbelsoeur

qui animent les ateliers sur les forums

merci les filles..

et pour terminer

pour les causeries de Martine

coeur pour Martine2014

coeur pour vanessa2014

pour Vanessa

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

Publicité
Commentaires
H
elles sont extra ! j'adore bisous cath
Répondre
V
De beaux échanges, ils sont extras. Je reconnais le ptit cœur que tu m'as envoyé, bisous Viviane bonne soirée
Répondre
M
trop mignonnes ces cartes .....bises
Répondre
C
toutes tes cartes sont trés jolies et je vois que tu as eu beaucoup d'occupations. Toutes différentes mais avec une préférence pour celle que tu m'as envoyée.<br /> <br /> Bisous et merci encore. Tous mes voeux à tes amies qui viennent ici aussi.
Répondre
M
une très belle farandole de cartes MM haute en couleur<br /> <br /> bisous ma bonne fée<br /> <br /> marie-claude
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité