Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2015

Comme un Lundi

Avec Manuela

 un combo de couleurs

utiliser pour une ambiance hivernale une couleur chaude : le rose saumon

peinture acrylique rose , gesso, posca noir, encre noire Archival,Masking Tape

ma page et.............je l'adore,

l'image c'est Altéa qui me l'a offerte il y a quelques temps déjà

c'est dommage je n'en ai plus Sniff.Sniff

comme un lundi#149

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

signature_7

Publicité
Commentaires
N
ce tampon est top et quelles belles couleurs pour le mettre en valeur!
Répondre
S
petit coucou<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
S
coucou ma puce<br /> <br /> j'espère que tu as bien débuté ta semaine<br /> <br /> pour moi c'est une migraine<br /> <br /> j'attends que cela passe<br /> <br /> je suis très très fatiguée en ce moment<br /> <br /> je te fais d'énormes bisous tout en te souhaitant une belle fin de journée et une belle semaine
Répondre
C
ta page est vraiment extra ! bsious cath
Répondre
N
une belle page édition limitée
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité