Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
9 février 2015

Atelier SOMMERSET

Avec SOLANGE

sur le forum Mixed media

nous propose pour février, une inspiration

de

Maria Potapovich

mon interprétation

le fond fait avec des pochoirs faits maison

avec de la colle chaude, encre ,tampons,napperon,plume, papier récup,

merci

 les causeries de Martine

ma page

AJ février2015

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_7

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est très joli et ça pète de couleurs comme j'aime !
Répondre
N
elle est mignonne et pleine de couleurs! biz
Répondre
A
et bien ma bonne fee encore un fond qui me fait rever<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie page ! bisous cath
Répondre
M
Jolie page pleine de pep's bisoussss douce soirée
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité