Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
25 février 2015

Comme un lundi

Comme un lundi#153

Côté matériel

tag, page de livre

 gesso,médium mat

NeocolorII,encre noir, tampons.

le thème..

réconfort d'hiver

et bien j'ai envie de soleil

la preuve

comme un lundi #153

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_5rose

 

 

Publicité
Commentaires
N
si avec une page comme cela il arrive pas le soleil c'est qu'il est trop occupé autre part !!!
Répondre
M
Voilà deux sirènes qui ont la belle vie, je les envie de se reposer dans un si beau cadre ! Bisous bisous.<br /> <br /> PS - Je t'ai envoyé un MP sur FB pour répondre à ta question.
Répondre
N
ensoleillé et vintage à souhait! biz
Répondre
A
Oh superbe ta page avec ses belles pin-up bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
éclatante cette page ...hyper lumineuse ..;avec cet petit avant gout de vacances
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité