Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2015

Le fofo fait son cinéma

avec Solange sur le forum Mixed media

A  l'affiche

108 Rois Démons

Empire de Chine. XIIème siècle

Les rois Démons terrorisent  tout le pays.

Pour vaincre ces monstres, il faudrait:

avoir le courage de cent tigres,

la force de mille buffles

la ruse d'autant de serpents...

et une chance de pendu.

mon affiche

AJ 108 rois Démons

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée

signature_4plume

Publicité
Commentaires
S
il m'est très agréable de revoir ton affiche mars-avril, <br /> <br /> j'aime beaucoup ta composition et tes couleurs<br /> <br /> j'aime vraiment et suis fière de te l'avoir inspirée<br /> <br /> bravo et merci pour cette participation
Répondre
C
extra ! j'aime beaucoup bisous cath
Répondre
N
de belles couleurs utilisées! belle affiche!biz
Répondre
S
de belles nuances de couleurs<br /> <br /> j'aime+++<br /> <br /> je te souhaite une douce et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de ti bo
Répondre
M
Une belle interprétation pour ce thème. J'aime bien les touches de mauve dans ton fond. Bonne journée bisoussssss
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité