Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2015

AJ

Une nouvelle page pour mon AJ

encre, collage, tampons,feutres, pochoir et lettrage

l'École des sorcières.

fée  ou  sorcière  qu'elle est la différence???

c'est facile me direz-vous, la sorcière est méchante, la fée est bonne!!!

Eh non!!!!! car cela dépend des cas.

une fée jette un mauvais sort à la petite pricesse du conte

"La belle au Bois Dormant"

En revanche , une sorcière peut se montrer bonne,

c'est une sorcière maligne qui aide le roi à conquérir la belle et sage Zalgoum qui se cache dans une grotte par crainte de son frère qui veut l'épouser.

Tellem Chaho"Contes berbères de Kabylie"

Mais surtout, les fées comme les sorcières sont des personnages qui ont des pouvoirs et qui s'en servent à leur guise

je persiste dans l'écriture

 encore des progrès a faire

a l'école des sorcières

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée

 

signature_6

 

Publicité
Commentaires
S
comme tu as raison de persister, déjà cette page est un excellent travail de fond et de couleurs et j'aime bien ton écriture <br /> <br /> Bravo LAFEE pour cette page aussi
Répondre
S
beaucoup de couleurs comme j'aime<br /> <br /> très réussi<br /> <br /> petit coucou ma chérie pour te souhaiter une très belle fin de journée<br /> <br /> ti bo
Répondre
M
très chouette ta page ..bravo pour le côté magique et tes essais en écriture
Répondre
M
J'aime bien ta page, elle est magique. Bisoussss
Répondre
C
c'est le top ! tout me plaît. <br /> <br /> Bisous de chez moi pour chez toi.
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité