Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2015

suite du livre d'enfant

A illustrer

 Au pays de mon nez

Avec LMDC sur Incartades

Travailler la mise en place du texte dans la page

Et pour l'illustration associée et  faire travailler notre imagination

Mais avant de faire cette page

LMDC nous demande de faire une page d'écriture

oui oui les filles comme à l'école..

Elle n'est pas belle vie

Je vous montre mon exercice

page d'écriture

 et ma page

AJAvril 2015

pas toujours évident, mais je m'amuse comme une petite folle.

j'adore!!!

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

signature_4plume

Publicité
Commentaires
S
tu as raison d'aimer ta page elle est magnifique<br /> <br /> il est vrai que nous nous amusons bien avec LMDC sur ce post<br /> <br /> bravo LAFEE<br /> <br /> SUPERBE TRAVAIL
Répondre
N
et c'est l'essentiel on voit bien que tu t'amuses et progresse même !
Répondre
M
J ai un peu de mal à lire les majuscules mais les couleurs sont superbes. Suis avec la tablette, pc au rez de chaussée . Bises
Répondre
S
très jolie ma petite fée<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> ti bo créoles
Répondre
M
comme je l'ai dit sur le forum ...j'aime beaucoup ta page i
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité