Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2015

Comme un lundi

Comme un lundi#159

avec consigne TEXTURE

notre page ou tableau

devra prendre de l'épaisseur et jouer avec les matières.

Manuela  nous impose du froissé

Coté matériel

de la gaze, de la pâte de structure, un objet en relief,

gesso, de la peinture acrylique, des Neaocolor II, des tampons, un pochoir ,

pour l'image une petite fille avec son petit chat .

ma page

comme un lundi #159

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée

signature_viviane01

Publicité
Commentaires
N
bien travaillé comme j'aime ce fond !<br /> <br /> l'image est trop mimi.
Répondre
M
Encore une bien jolie page que celle-ci. Bravo et bisous.
Répondre
M
très sympa cette page et bel effet de texture !!!!
Répondre
H
très sympa ce relief ! bisous cath
Répondre
M
superbe page bravo pour les consignes<br /> <br /> bisous ma bonne fée<br /> <br /> marie-claude
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité