Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2015

J'ai eu la surprise de recevoir un award pour mon

J'ai eu la surprise de recevoir un award pour mon blog de la part tout d'abord de Nathalia et de Solange

Merci a vous deux pour cette jolie attention:

La règle du jeu

  • Le nominé devra afficher le logo sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné,
  • yXI-qirfv3y7ZsEvkdlCaQhdk4I@250x294

Pour la première règle, le logo est inséré.

Le plus dur pour moi,  c'est de désigner

 Dix blogueurs/blogueuses et en les informant de leur nomination.

Altéa, cath, Kris, Mamypassion, Vanessa et causerie de Martine

Les  nominées, vous ne voulez pas jouer ???Vous n'êtes pas obligé et je ne vous en voudrais pas.

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

Publicité
Commentaires
V
Congrats on the well deserved award!<br /> <br /> Have a nice day!
Répondre
S
Coucou Lafée<br /> <br /> doublement mise à l'honneur <br /> <br /> félicitations et merci <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour ton award
Répondre
N
bravo pour ton award !
Répondre
N
award bien mérité! biz
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité