Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2015

Atelier SOMERSET

Sur le forum Mixed media avec

 SOLANGE

Réaliser  une page à la manière de SUZANNE ROSE

intitulée

"MIT GELATO" 

 transert d'images et tampons papillons sur papier blanc détourés puis collé sur la page.

ma page

AJ Mai 2015

Comme cela, j'ai eu l'occasion d'utiliser mes gelatos,

Peinture acrylique, j'ai trempé mes  doigts dans la peinture,


Je sais, on n'arrête pas le progrès...

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

signature_4plume

Publicité
Commentaires
C
on dirait que tu as fait ça toute ta vie !! alors là !! j'adore cette page. <br /> <br /> J'ai une boîte de gélatos depuis plusieurs mois et je ne l'ai pas encore ouverte. Je voulais, je voulais et j'ai pas fait. Ta page me donne envie ........ brrr, avant tout ça, je me demande si je ne vais pas rallumer le chauffage !!! pluie et vent !!<br /> <br /> bises
Répondre
H
vive le printemps biosus cath
Répondre
N
tu les acheté où tes gelatos? Comme une nulle j'aurais pu en acheter à version scrap et je ne savais pas comment les utliser et là quand je vois les couleurs que ça fait sur les réas... Elle est très poétique ta page,je l'aime beaucoup,avec de très belles couleurs. biz
Répondre
C
c'est super et ça me donne envie de faire pareils. <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
joli comme tout
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité