Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2015

Portrait chinois

Avec SOLANGE

sur le forum Incartades

pour le mois de Mai

le thème sera

si j'étais un duo de couleurs

je serais

ma page

portrait chinois Mai 2015

Je me suis régalée et adoré faire mon cœur Steampunk

Elle n'est pas belle la vie

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_6papillon

Publicité
Commentaires
H
ton coeur est beau !!!! bisous cath
Répondre
N
très très beau ton coeur! merci pour ta réponse sur les gelatos! biz
Répondre
A
Oh ma bonne fée c est trop beau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo tu arrives à tenir la cadence .....sympa cette petite page
Répondre
M
2 couleurs qui se marient divinement bien. Très beau ton cœur. Belle journée à toi bisousss
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité