Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2015

Art Journal

En mai fais ce qu'il te plaît

Heureusement que je n'attends pas le mois de mai pour faire ce qu'il me plaît.

il y a quelque temps..mois.... J'ai fait des petites emplettes d'images digitales

Chez Smered & Smdged

Grand bien m'en a pris, car maintenant, boutique fermée.

ma page

une femme vipère

j'adore, comme toujours.

image Smered& Smdged

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée

signature_6papillon

Publicité
Commentaires
L
merci nathalia Bon We bisousmagiques
Répondre
N
de jolies couleurs sur ton fond! Une femme des plus singulières lol ! biz
Répondre
N
comme d'hab colorée, un beau fond et quel femme !
Répondre
A
elle se cache bien dans la pampa la vipere mais elle reste toujours loin d une bonne fee<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime ta page et j'aime beaucoup les tampons des zabeilles.<br /> <br /> Je viens de rallumer le chauffage pour la soirée..... j'ai 17 dans la maison.....<br /> <br /> bises à la maisonnée
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité