Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2015

Bonjour tout le monde

Il y a quelque temps, j'ai refait ma boite à mouchoirs.

Avant elle était jaune et serviettage avec un rouge-gorge.

J'ai oublié de faire la photo avant, PSSS, c'est tout moi.

J'ai passé du gesso sur l'ensemble et mis quelques babioles de récupérations,

maillons de chaînes à vélo.fleurs, boutons ,

fermeture éclair, etc.

Peinture.

Et au passage.. Je dis

Merci Martine pour ta gentillesse.

boite mouchoirs0mai 2015

boite mouchoirs1mai 2015

recto

boite mouchoirs2 mai 2015

et verso

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée

signature_4plume

Publicité
Commentaires
C
trop trop belle ta boîte .ça valait bien le coup de mettre un coup de pinceau sur le piaf !!<br /> <br /> ........ bises ..... pauvre piaf quand même !!!
Répondre
H
elle est bien belle bisous cath
Répondre
A
oh ta boite est une super reussite bravo j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est très belle ...
Répondre
N
elle est belle,ta peinture tu l'as passé au pinceau?
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité