Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
25 août 2015

suite livre d'enfants

Au pays de mon nez

Avec LMDC sur Incartades

 Toujours  avec de petites taupes

ma page..

AJ aout 2015

 

Et deux petites cartes faites

une

 pour l'anniversaire de ma fille

sa carte

carte anniv Nath 2015et son MA recto

MA Nath 2015 rectole verso

MA Nath 2015 verso

la seconde

 pour mon amie Danielle

Carte Danielle 2015

avec son MA

MA Danielle 2015

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas trouvé ou mettre ailleurs le commentaire pour tes jolies cartes d'anniversaire et mail art pour ta fille et ton amie Danielle alors c'est ici que je le pose.<br /> <br /> La carte de ta fille est d'une très grande douceur et son M.A. recto verso un joli cadeau<br /> <br /> La carte pour ton amie est bien romantique et le mail art adorable<br /> <br /> bravo pour ces réas Lafée
Répondre
S
Et nous revoilà au pays des taupes dans notre histoire imaginaire<br /> <br /> belles couleurs pour cette nouvelle page<br /> <br /> il va falloir faire de la place pour la suite de l'histoire<br /> <br /> et encore bravo pour cette interprétation Lafée
Répondre
N
j'adore tes cartes,elles sont splendides!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les taupes sont rigolotes! bisous
Répondre
L
Une très belle page "au pays de mon nez". Pour l'instant, le mien est en panne... mais je le reprendrais pour rattraper mon retard. Bon dimanche
Répondre
A
euh tes taupes sont trop mimi bravo ma bonne fee<br /> <br /> tes cartes sont superbe j ai un faible pour la seconde,<br /> <br /> je viens de voir que ton anniversaire etait il y a peu j ai honte je t ai oublié<br /> <br /> bonne anniversaire ma bonne fee<br /> <br /> bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité