Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2015

suite livre d'enfants.

Au pays de mon nez

Avec LMDC sur Incartades

Voici les arbres du nez, ils sont en fleurs, les fruits de nez ne vont pas tarder!!!!!

ma page

AJ octobre 2015

tout va bientôt mûrir...

 la suite bientôt... hihihihi

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

Publicité
Commentaires
A
euh le fruit de l arbre a nez c est quoi ? un rhum <br /> <br /> ok je sors<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je suis d'accord avec causeries, tu nous emmènes à chaque fois dans ton voyage bisousss
Répondre
C
je ne sais pas où tu vas nous amener mais on te suis avec à chaque fois la curiosité de savoir où tu nous fais voyager.<br /> <br /> Bises
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité