Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Art Journal En toute simplicité

Il y a quelque temps, plutôt mois

J'ai acheté des gelatos

 Je me suis enfin décidé à jouer avec , au début, pas galéré, hésitante peut-être

mais je pense les avoir domptés.

voili voilou,

ma page

En toute simplicité janvier 2016

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique !<br /> <br /> moi je suis pas si douée avec les miens !
Répondre
A
oh trop belle ta page<br /> <br /> bravo ma bonne fee<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est très joli! biz
Répondre
K
trop beau cette réa pleine de peps bisous
Répondre
M
Je suis allée voir ce que c'était car je ne connaissais pas les gelatos. Belle page sur le thème de l'amour bonne soirée bisous bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité