Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
9 février 2016

AJ à l'école des grands peintres

Avec Titbelsoeur

j'ai complétement oublié de vous montre ma page de Janvier.

que voici

s'inspirer de

Nika in Wonderland

et

utiliser un tableau de Louis Elisabeth Vigée Lebrun

La Reine Marie-Antoinette dit" à la Rose"

AJ Marie Antoinette Janvier 2016

en Février les artistes choisis

sont

 Image de Josep Israel, peintre hollandais

  et

Donna Downey

ma page

AJfévrier2016

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

Publicité
Commentaires
N
Superbes! bravo
Répondre
A
ma bonne fee bravo pour ces deux belles pages<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Deux belles pages, tu t'éclates avec tous tes fonds bisous bisous
Répondre
C
ça aussi j'aime.<br /> <br /> tu t'amuses en ce moment et pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité