Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
14 février 2016

Nouveau challenge

 

Art Journal" J'ouvre les yeux"

avec Françoise Melzani et Céline

gesso, peinture acrylique,papier,crayon aquarellable etc....

Thème 2 -  Coeur

j'ai complètement oublié de vous montrer

ma page

Art Journal St Valentin2016

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

Publicité
Commentaires
M
oh!!cette page très évocatrice!!!bravo !!les 'habituées' sont très créatives!
Répondre
N
des couleurs qui donnent la pêche , whaou j'aime !
Répondre
M
Encore une belle page bien travaillée bisous bisous
Répondre
M
ta page est magnifique , j'aime ta mise en page et les couleurs
Répondre
A
superbe page comme toujours ma bonne fee bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité