Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2016

Nouveau challenge

 

Art Journal" J'ouvre les yeux"

avec Françoise Melzani et Céline

Théme 3 Inspiration Hundertwasser.

materiel:

crayon à papier, peinture acrylique,pinceau, feutre de couleurs, du blanc, feutre noir, bout de papier.pic à brochette pour faire des traces.

ma page

Inspiration Hundertwasser théme3 2016

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

signature_4plume

 

Publicité
Commentaires
N
original ce village , je t'ai vu !
Répondre
M
Joli village coloré!!! beau paysage réussi bien dans les couleurs!!!
Répondre
A
oh puree ta page est superbe, on dirais un tableau chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jolie page colorée! biz
Répondre
M
Très belle page, des couleurs qui nous apportent de la lumière. Bisousssss bonne soirée
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité