Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2016

AJ Mix'Artist

Avec LMDC

sur Incartades

Ma page à la manière de

Magda Polakow

image Beatriz Martin Vidal

mon inspiration

AJ de mars 2016

pour la suivante

j'ai eu envie de m'amusée avec de la mousse à raser

pour faire un fond de  page,

j'ai adoré et en plus hummmm ça sent bon....

voili voilou

AJ fond mousse à raser

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

signature_5rose

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime<br /> <br /> Bravo ma fée<br /> <br /> Tibo
Répondre
A
superbe tes pages, <br /> <br /> Alors comme ça tu rase tes pages mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jolies réas!<br /> <br /> Je suis fan de la première! Vraiment beau.bisous
Répondre
N
deux belles créa !
Répondre
M
2 très belles œuvres, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité