Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2016

Challenge

Nouveau pour moi

je me suis inscrite à POSITIV+JOURNAL

inspiration du mois dans lequel 

nous pourrons explorer des pistes de recherches ou puiser notre matière à créer, et ce,

à volonté: une page ou un cahier entier, selon notre inspiration et notre temps personnel.

Le socle du sujet est un livre

 Nous pouvons  tout à fait nous appuyer sur la citation et le résumé qui
nous livre les quelques conseils et exercices proposés par l’auteur.

Comme toujours je suis en retard mais qu'importe.

l'essentiel c'est de libérer notre créativité..

je vous montre ma première page

premiére publication mars 2016

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

signature_5rose

 

Publicité
Commentaires
N
bon idée cette nouvelle inscription et le début est prometteur !
Répondre
A
tout simplment sublime ma bonne fee bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe ce visage! Belles couleurs tout autour! bravo bisous
Répondre
M
magnifique ton inspiration, bravo<br /> <br /> bonne fête de Pâques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Je craque tout simplement<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Tibo
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité