Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2016

Pour le plaisir

 

Bonjour  tout le monde

il y a quelques mois j'avais fait de la Gelli  et pour la conserver mise au congel, pratique!!!

pas vraiment.....lorsque l'on veut faire notre déco!!! attendre qu'elle se décongèle..et ben ce ne sera pas pour le jour, J .

 en allant sur G, j'ai trouvé un tuto faire sa plaque Gelli permanente " l'avenir me le dira".

recette

113G de gélatine feuille ou en poudre

 450ML d'eau chaude pas bouillante

  180ML Glycerine

180ML d'alcool à 70%

pour un moule de 26x14 environ

si elle se casse ne jeter pas la refondre.

Je la conserve entre deux plaques de pléxis.

Je ne vous dis pas bon appétit......

mais amusez vous bien.

voilivoilou

ce que j'ai fait

AJ fond Gelli fait maison mars2016

et ma plaque

plaque gelli

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

BONNE FÊTE DE PÂQUES

signature_2colombe

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe comme réa! bravo
Répondre
N
quel courage de s'en faire une !<br /> <br /> moi je triche la mienne est déjà fabriqué et j'aime ++ m'en servir.<br /> <br /> belle utilisation avec cette double page.
Répondre
A
joli page bravo ma bonne fee<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli, haut en couleur<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité