Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2016

Pour le plaisir

En ce moment, je recycle mes enveloppes en mini-album que je vous montrerais plus tard.

Sur lesquelles je fais de l'Art

sur l'enveloppe j'ai collé une page de dico..

je vous montre .

page d'Art

et pour finir..

 Soalnge nous propose une page

d'Art Journal

de Andréa GOMOLL

Ma page

AJ Avril 2016

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

Publicité
Commentaires
A
voila deux belles pages bravo ma bonne fee<br /> <br /> bisous
Répondre
N
2 très belles pages! bravo bisous
Répondre
N
j'aime les deux . quel coup de crayon sur la première !
Répondre
M
un petit faible pour ta page avec les oiseaux, je vois que tu maitrise la modeling paste ....moi je n'y arrive pas et ça m'énerve
Répondre
L
J'aime bien le "recyclage" du dictionnaire . Bon dimanche
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité