Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
21 août 2016

AJ Mix'Artist

Avec LMDC

sur Incartades

un nouveau défi

notre artiste du mois de juillet  est
Tracy Scott
on se lance dans les bulles colorées

ma page

AJ juillet2016

notre artiste du mois d'aôut
Sonja bittlinger et l'image de Kinnear-King
ma page

AJ Aout 2016

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_5rose

Publicité
Commentaires
N
de jolies pages qui donne envie de se mettre à en faire !!
Répondre
N
C'est sympa ce fond froissé pour ta deuxième réa! Brvao pour les 2 biz
Répondre
C
je te trouvais bien calme, c'est donc ça, tu bulles !!<br /> <br /> Tu as bien bullé je vois. <br /> <br /> Bravo et bises ensoleillées......
Répondre
M
C'est beau tout ça !!!il y a beaucoup de travail!!! et de créa!vité!!!<br /> <br /> felicitations à nouveau!!!
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité