Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2016

Art Journal

Je vais commencer par le Mix' Artist

 d'octobre avec LMDC

à la manière de Joyce Statton,

une image de Cyndy Grundsten

AJ Ocotbre2016et avec Opalynn, notre album,

il était une fois et là c'est un peu plus grrrrr

avec Barbe Bleue

AJ Barbe Bleue Octobre 2016il parait que c'est un conte pour enfants!!!

patienter encore un peu, ce n'est pas fini!!

mais là c'est moins....plus...bref

je vous montre, l'atelier  SOMERSET

avec Solange

Une page Mixed media  collage tutorial de Tubeymaster

AJ octobre 2016 0

et pour finir,

l'école des grands peintres

 avec Titbelsoeur

suivant la video de Cyndi Cesare

le personnage d'Edvard Münch

AJ octobre 2016 Edvard Munchmerci pour votre patiente!!!

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan du premier! Le dernier aussi est superbe! Les 2 autres sont différents mais c'est sympa aussi,Barbe bleue ça fait un peu gore LOL!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réas.biz
Répondre
N
tu nous gâtes de plein de créations diverses et variées , j'admire !
Répondre
M
de très belles créations diverses et variées ...bravo la fée
Répondre
M
Des créations très variées, après avoir tremblé avec Barbe bleue, on retrouve de la douceur avec l'atelier Somerset. Quant à l'école des peintres, ça me tente, je vais essayer de trouver la vidéo. <br /> <br /> Bisous féeriques.
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité