Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2017

Ateliers Somerset

De plus en plus rare sur la toile,

De moins en moins envie de publier,

beaucoup d'abonnées mais pas de passage!!!!!!!!!!!!!!

Bref.....

Je vais tout de même mettre mes ateliers,

je reste fidéle à mes petites copines des Forums.

Toujours avec SOLANGE sur

 MIXED MEDIA FRANCE

Pour avril

faire une page en nous inspirant d'une réalisation de

Vicky Papaioannou

Ma  page

AJ avril 2017

pour Mai

 faire une page en nous inspirant d'une réalisation de

Nika In Wonderland

ma page

AJ Mai 2017puis

sur le forum Incartades avec Opalyn

pour le mois d'avril

il était une fois

" Le petit Chaperon rouge"

AJ Le petit Chaperon Rouge Avril 2017

et enfin avec LMDC

notre artiste du mois d'avril est

Laly Mille

avec une image de Fred Calleri.

ma page

AJ Mix'Artist Avril image Fred Calleri

et pour terminer trois portraits

portrait mixed media

portrait Steampunk 2017

Portrait AJ chapeau steampunk mai 2017 2

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

Publicité
Commentaires
L
merci Ma Chipie tu es adorable.grosbisousmagiques.
Répondre
C
j'adore ce que tu fais surtout n'arrêtes pas ma fée magnifiques toutes ces pages un faible pour la 1ère et la dernière gros bisous et douce semaine
Répondre
L
c'est gentils...et réconfortant..merci Nathouest..
Répondre
N
j'apprécie toujours ce que tu fais , n'arrête pas l'art.<br /> <br /> avec les beaux jours les blogs sont moins visiter c'est normal !
Répondre
M
même constat que toi la fée ...pour les blogs <br /> <br /> je pense que la mode des blogs est passée......<br /> <br /> en attendant, tu as vraiment bien travaillée<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page d'avril et ton dernier portrait <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité