Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2017

Mix'Artist

Avec LMDC sur le forum Incartades

un fond à a la manière de Flora Bowley

 et une image de Katie Rodgers

AJ Mix'Artist juin 2017image Katie Rodgers fond Bowlley Flora

ensuite avec Solange sur le forum Mixed media

une image de Marina Bogdanova

le fond à la façon de Nathalie Keur

ma page

AJ Juin 2017

et maintenant je vous montre 

des portraits....

je dois dire que je me régale

collage

collage

pour terminer ma journée

AJ Portrait tampons plumes et encre Mixed media juin 2017

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci Solange ...j'ai été ravie de te lire.....à très vite..
Répondre
S
une avalanche de créations, dont un mix'artiste et deux réas de somerset que je revois avec grand plaisir et je découvre ces deux magnifiques portraits, je comprend que tu te régales ils sont somptueux, j'aime vraiment beaucoup, les fonds sont de vraies réussites, l'image du premier bien choisie et très beau tampon plume pour la seconde avec un superbe dessin, bravo LAFEE
Répondre
N
j'admire c'est si réussi !<br /> <br /> moi je suis pas terrible en collage mais toi tu es trop forte .<br /> <br /> j'aime ta mise en couleurs des fonds également !
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité