Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2017

Rien ne se perd

Bonjour les filles.

Je vous montre ma page... heuuu non c'est une enveloppe !!!

Que j'ai transformé, peinture, collage, et gribouillage...

le recto

enveloppe A F recto verso

le verso

enveloppe A F verso novembre 2017

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_7

Publicité
Commentaires
T
géniale !!
Répondre
N
amusante comme tout ton enveloppe !
Répondre
S
c'est un bel exploit LAFEE, j'aime beaucoup ta vision des visages et cet oeil est magnifique tout comme la bouche en coeur d'ailleurs, <br /> <br /> très sympa le recto et le verso façon "shaddocs" est délicieuse,<br /> <br /> tu es tout a fait au point pour faire l'échange de mail art avec moi qu'en dis tu ?!<br /> <br /> En tous cas bravo LAFEE superbe récup
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité