Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2019

Bonjour tout le monde

Un portrait fait  à l'aquarelle

Je regrette un peu ,le papier gondole..j'ai scanner ma photo ...

le  papier et multi-technique, adapter à la gouache et à l'aquarelle.....

mais bon.. moi pas satisfaite.

Je vous montre tout de même.

portrait mars 2019

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
tres jolie portrait , je vois pas le papier gondolé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un délicieux portrait à l'aquarelle, <br /> <br /> Belle technique, c'est superbe, tant le fond que le portrait<br /> <br /> Et d'ici je ne vois pas le papier gondoler...<br /> <br /> bravo LAFEE<br /> <br /> Bises
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité