Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2019

Bonjour tout le monde.

je garde pas mal de revues de mode.......

avant de les donner, j'en ai feuilleté un ou deux!!

et voilà.

j'ai fait mon top modèle à moi.

chouette!!!

Top modéle1

la fille au chat

j'adore..

La fille au chat1

je suis plus a l'aise dans les portraits un peu plus grand.

je me régale à chaque fois.

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée

signature_5rose

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Nouveau blog:http://<br /> <br /> Chipiepapote.canalblog.com <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wouah c'est trop bien bravo ma fée <br /> <br /> attention changement de blog car impossible d'y accéder pour poster mes articles
Répondre
N
top tes dessins !
Répondre
A
tu te lances dans la haute couture a ce que je vois bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
voilà deux nouvelles réas bien jolies,<br /> <br /> le top modèle est ravissant, joli choix dans la colorisation qui laisse la part belle au petit hibou..<br /> <br /> et ton visage aux grands yeux aux papillons est délicieux avec ce gentil minou dans les bras<br /> <br /> bravo LAFEE pour ce travail, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité