21 juin 2016

Doodles

Je laisse libre court à ma créativité deux petits nouveaux dessins Avant de vous quitter je vous montre ce que Titbelsoeur nous a proposer à l'école des grands peintres  s'inspirer de Cee cee qui s'appelle "always follow your instinct" et l'image "la femme à l'ombrelle" de Monet.  Pour terminer le nouveau défi avec LMDC s'inspirer de l'artiste Robert Kushner l'image Quentin Greban Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.  
Posté par lafee36 à 15:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 juin 2016

pas trés présente..

  Je me suis mise aux dessins meditatifs Dooddles et Zen tangle Tout est possible  Un coup de crayon à la fois il parait que la méthode Zentangle permet de réduire le stress et de favoriser la concentration!!! Je vais......laissez libre court à ma créativité!! voili voilou Un seul regret,  pas trouver le feutre qui ne bave pas... Si non, c'est vraiment Zen Attitude. Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.       ... [Lire la suite]
Posté par lafee36 à 17:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 mai 2016

Atelier SOMERSET

Solange  nous propose une réalisation de Solange Princival Marques ma page Je me suis régalée le collage des images est fait avec de la cire. Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.    
Posté par lafee36 à 17:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mai 2016

AJ Mix'Artist

Avec LMDC sur Incartades un nouveau défi Ma page à la manière de LuAnn Ostergaard une image de John Wallace ma page Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.
Posté par lafee36 à 17:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2016

AJ à l'école des grands peintres

Avec Titbelsoeur s'inspirer de Milliande choisir 5 portraits de Malcolm Liepke mon interprétation. Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.
Posté par lafee36 à 18:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 mai 2016

Bon 1er Mai

Je me suis amusée à déssiner un visage. Ce n'est pas toujours facile,surtout lorsque l'on manque d'expérience dans le dessins, en fait.... je suis satisfaite de moi!!! ben oui!!! Je ne m'en suis pas trop mal sortie ... la preuve, je vous montre. fait sur une feuille de livre. je recycle, le recyclage ça me connaît Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.  
Posté par lafee36 à 14:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 avril 2016

AJ Mix'Artist

Avec LMDC sur Incartades un nouveau défi Ma page à la manière de Tracy Verdugo l'image de Nathalie SHAU Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.
Posté par lafee36 à 18:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 avril 2016

Nouveau challenge

Comme un lundi avec Manuel scrap. Fournitures: papier aquarelle, tampons, encres Izink dye, pochoir,  étiquette, Masking Tape. ma page comme un lundi#178 Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.
Posté par lafee36 à 10:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 avril 2016

AJ à l'école des grands peintres

Avec Titbelsoeur s'inspirer de Jennibellie prendre l'image de Mona Lisa Herself, revue et modifier... ma page Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.      
Posté par lafee36 à 14:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 avril 2016

Pour le plaisir

En ce moment, je recycle mes enveloppes en mini-album que je vous montrerais plus tard. Sur lesquelles je fais de l'Art sur l'enveloppe j'ai collé une page de dico.. je vous montre . et pour finir..  Soalnge nous propose une page d'Art Journal de Andréa GOMOLL Ma page Très sensible aux mots de gentillesse,  ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.  
Posté par lafee36 à 17:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]