Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Atelier SOMMERSET

Avec SOLANGE

sur le forum Mixed Media,

nous propose pour ce mois d'octobre une inspiration  pour le fond de page  de

D.J. PETTITT

elle fait surtout des pages et album couture... à tomber..mais moi pas couture!!!

il me fallait  une image  trouvée sur Pinterest et j'ai tout de suite flaché sur celle-ci

et ensuite trouver un fond adéquat!!!

voici ma page..

AJ de octobre2014

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

 

signature_chouette

 

Publicité
Commentaires
S
très belle création<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> ti bo
Répondre
D
Au passage je te souhaite une bonne soirée
Répondre
L
merci mimih....bizzz
Répondre
M
très chouette ta création.....bises
Répondre
M
Sympa comme tout cette ptite page bisoussss bonne soirée
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité