Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2015

Atelier SOMMERSET

Sur le forum Mixed media avec

 SOLANGE

lifter une page de Aida DOMISIEWICZ AYEEDA

Mon interprétation

Dans le texte je voulais mettre une fée

.........................

 l'image c'est une reine!!!

AJ MARS 2015

Il faut que je perfectionne le journaling

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.. n'est-il-pas!

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ma douce fée<br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> portes toi bien<br /> <br /> gros bisous créoles
Répondre
H
j'aime beaucoup ta page très mignonne et des couleurs bien agréables ! bisous cath
Répondre
N
elle est très jolie! biz
Répondre
M
Très belle page, bravo Viviane, bisoussss douce soirée
Répondre
M
très jolie ta page .....royale mais très douce <br /> <br /> bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité